Conditions générales de vente et d'utilisation

CONDITIONS GÉNÉRALES "Commande en ligne"

Les présentes conditions générales s’appliquent au module de commande en ligne (« La commande en ligne ») de Zaid Grill, 21 Route de Luxembourg L-7240 Béreldange (« Zaid Grill », ou « nous »).

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les conditions générales décrivent comment accéder et utiliser la commande en ligne Zaid Grill et les services fournis via la commande en ligne (les « services »). Vous acceptez d’utiliser la commande en ligne conformément aux dispositions des présentes conditions générales.

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les commandes passées via la commande en ligne Zaid Grill (« la commande en ligne »), il est donc important que vous les lisiez avant de soumettre une commande. En soumettant une commande sur notre Application, vous nous indiquez que vous acceptez l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes. Nous pouvons être amenés à modifier les présentes conditions générales de temps à autre. Les conditions publiées sur cette page au moment où vous passez votre commande seront celles qui s’appliquent à cette dernière.

Vous pouvez uniquement passer une commande sur notre module de commande si vous avez au moins 13 ans. Si vous avez au moins 13 ans, mais pas encore 18 ans, vous devez consulter les présentes conditions générales avec votre parent ou tuteur. Si vous passez une commande, vous nous confirmez que vous êtes âgé d’au moins 18 ans et légalement apte à conclure un contrat pour acheter nos produits, ou que vous avez au moins 13 ans, mais pas encore 18 ans, et que votre parent ou tuteur vous a autorisé à conclure un tel contrat.

INSCRIPTION

Compte : Pour passer une commande, vous pouvez créer un compte sur le module de commande en ligne ou simplement renseigner les informations indispensables Dans ces deux cas, nous vous demandons de nous fournir les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande, y compris votre nom et vos coordonnées. Nous nous fierons à ces informations, veuillez donc vous assurer que tous les renseignements que vous nous fournissez sont exacts, précis et complets, et veuillez mettre à jour votre compte si ces derniers venaient à changer. Dès lors que vous nous fournissez votre adresse e-mail, nous considérons que vous acceptez que les e-mails constituent la principale forme de communication à des fins contractuelles.

Sécurité :. La sécurité de votre compte relève de votre responsabilité et vous serez tenu(e) pour responsable si une quelconque autre personne utilise votre compte, à moins que vous ne puissiez prouver que l’accès à votre compte a été obtenu de manière frauduleuse. Par conséquent, ne communiquez votre identifiant et votre mot de passe à personne ! Si vous pensez que la sécurité de votre compte a été compromise, veuillez-nous en informer immédiatement afin que nous puissions mener une enquête. Il se peut que nous devions suspendre votre compte pendant la conduite de notre enquête.

Vérification : Il se peut que nous ayons besoin de vérifier les informations que vous nous avez fournies lors de l’enregistrement de votre compte, à l’aide d’un e-mail de vérification envoyé à votre adresse e-mail. Afin de mener à bien notre processus de vérification, il se peut que nous ayons besoin d’accéder à des informations pertinentes vous concernant, qui sont détenues par des tiers (y compris les réseaux sociaux). En créant un compte avec nous, vous acceptez ce processus de vérification et nous autorisez à accéder aux informations pertinentes détenues par des tiers. Votre utilisation de notre site de commande en ligne peut être limitée jusqu’à l’achèvement de notre processus de vérification.

Protection des données : Nous recueillons, stockons et traitons vos données personnelles conformément à notre Politique de confidentialité, qui fait partie intégrante des présentes conditions générales. Veuillez lire notre Politique de confidentialité pour vous assurer que ses dispositions vous conviennent. En créant un compte, vous nous indiquez que vous avez lu et compris l’ensemble des dispositions énoncées dans notre Politique de confidentialité.

PRODUITS POUR LA COMMANDE EN LIGNE

Les produits du menu Zaid Grill pouvant être commandés via la commande en ligne sont affichés sur les pages du module de commande dédiées aux menus pour le restaurant que vous avez choisi, telles que mises à jour de temps à autre. Nos produits sont préparés au moment de la commande ; en conséquence, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos plats, les produits que vous commandez peuvent parfois différer légèrement des images présentées sur notre Application ou notre site web.

Prix : Les prix de nos produits qui sont indiqués sur les pages dédiées aux menus du restaurant de la commande en ligne sont mis à jour de temps à autre. Les prix peuvent varier en fonction du type, de la quantité et/ou de la taille des produits commandés, ainsi que des variations, modifications ou améliorations que vous apportez à votre commande.

Personnes souffrant d’allergies et végétariens : Nous n’utilisons pas de noix dans nos produits, mais certains ingrédients sont préparés dans des usines qui traitent des noix. Puisque nous ne disposons pas de zone de préparation ou de cuisson sans noix ou végétarienne séparée, nous vous recommandons de ne pas commander via notre Application si vous souffrez d’une allergie aux noix ou de toute autre allergie ou si vous êtes végétarien(ne). Nous pouvons mieux répondre à vos allergies et préférences si vous nous rendez visite et passez votre commande en restaurant. Pour obtenir une liste complète des ingrédients, ainsi que des informations sur la valeur nutritive et les allergènes, consultez la page www.zaidgrill.lu/infoallergenes

Disponibilité :Étant donné que tous nos produits sont préparés sur commande, nous pouvons de temps à autre nous retrouver en rupture de stock. Bien que nous nous efforcions de retirer dès que possible les articles en rupture de stock du menu sur notre commande en ligne, il se peut que nous soyons dans l’obligation de remplacer une partie de votre commande par un produit de valeur égale ou supérieure si nous sommes en rupture de stock au moment où vous arrivez au restaurant que vous avez choisi et nous demandez d’emballer votre commande. Le cas échéant, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et de discuter de tout problème avec le responsable présent dans le restaurant. Si une telle discussion ne permet pas de résoudre le problème, veuillez contacter notre service client à l’adresse info @ zaidgrill . lu

LE PROCESSUS DE COMMANDE

Le service de Commande en ligne est accessible depuis plusieurs endroits sur le Site ou l’Application.

Restaurant Zaid Grill: En sélectionnant le restaurant de l’interface commande en ligne, vous acceptez de collecter votre commande auprès de ce restaurant (tel qu’indiqué dans l’e-mail de confirmation que vous recevrez une fois que vous aurez finalisé votre commande. Nous nous employons à déployer la commande en ligne aussi vite que possible. De temps à autre, nous pouvons être amenés à retirer la commande en ligne du restaurant, mais nous nous en abstiendrons dans la mesure du possible afin d’éviter toute déception.

Processus de commande et paiement :

  • Le Client créé un compte ou se connecte sur son compte avec son identifiant et son mot de passe, ou passe sa Commande en tant qu’invité,
  • Le Client choisit les produits et/ou menus et les ajoutent à son panier sur le catalogue en tenant compte du prix et de la disponibilité des produits et/ou menus, le Client pouvant personnaliser les éléments de de sa Commande dans son panier,
  • Le Client accède à son panier,
  • Le Client valide son panier après l’avoir vérifié,
  • Le Client choisi la livraison ou à emporter
  • Le Client renseigne ses informations et, avant de valider sa Commande et son paiement, le Client accepte pleinement et sans réserve les CGU
  • Le Client choisi le mode de paiement (carte bancaire en ligne ou Paiement par carte ou espèces à la livraison)
  • Le Client règle sa Commande en ligne, étant précisé que pour la première commande, seul ce règlement en ligne par carte est accepté (carte bleue, visa, Mastercard),
  • Le Client reçoit une confirmation de la Commande enregistrée avec un numéro de commande et/ou un numéro de retrait,
  • La préparation de la Commande est uniquement déclenchée par le Client, après la validation de sa Commande depuis le Site ou l’Application
  • Le Client se rend au Restaurant à l'adresse indiquée sur le Site ou l’Application muni impérativement de son numéro de commande pour retirer sa Commande (Le client devra présenter son email de confirmation ou son numéro de commande indiqué sur le Site afin de retirer sa commande)
  • ou
  • Le Client se fait livrer sa commande à l'adresse fournie dans son compte
  • Au retrait de la Commande ou à la livraison, le Client reçoit son ticket de caisse.

Pour les Commandes en ligne, en cas d’indisponibilité des produits ou menus commandés, le Client sera averti par e-mail, par téléphone ou sur place au moment du retrait de la Commande, que sa Commande est annulée. Le Client pourra alors repasser sa Commande directement auprès du Restaurant.

Pour les commande à emporter, le Client devra impérativement retirer sa Commande le jour même où la Commande a été passée. Il est demandé aux Clients de vérifier les horaires de fermeture du Restaurant.

Si le client déclenche la préparation de sa commande à emporter, il est tenu de la récupérer dans les 20 minutes, ceci afin de garantir la qualité des produits servis. Passé ce délai, le restaurant aura jeté la commande.

Si le Client ne déclenche pas la préparation de sa Commande après l’avoir validée sur le Site ou l’Application avant la fermeture, le jour même où la Commande a été passée, la Commande sera automatiquement annulée et aucun frais ne sera facturé au Client.

Lors du retrait auprès du Restaurant de la Commande passée via le Site ou l’Application, le Client doit pouvoir fournir la preuve de son identité le cas échéant.

Il est possible, à de rares occasions, de ne pas avoir en stock les produits que vous avez commandés au moment où vous arrivez pour récupérer votre commande. Par conséquent, il se peut que nous soyons dans l’obligation d’annuler des commandes. Nous veillerons à ce que cela se produise uniquement en dernier recours et le responsable présent dans le restaurant Choisi vous proposera des solutions alternatives pour tout article épuisé. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande, avant ou après son acceptation, et vous informerons immédiatement de toute annulation.

Retards : Parfois, pendant les périodes de pointe du Restaurant, ou pour quelque raison que ce soit indépendante de notre contrôle, la préparation de votre commande peut être retardée. Nous vous demandons de vous montrer aimable envers le personnel de notre restaurant, car ils font tout leur possible pour préparer votre commande !

Utilisation de nos produits : Nous préparons nos produits pour vous, afin que vous puissiez les déguster, seul ou avec vos amis et votre famille. Vous acceptez de ne pas revendre les produits Zaid Grill préparés pour vous et de ne pas les utiliser à toute autre fin commerciale.

MANQUEMENT AUX PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES

Si Zaid Grill ne respecte pas les présentes conditions générales, nous serons responsables de toute perte ou tout dommage résultant directement du manquement, à hauteur de la valeur de votre commande. Ni Zaid Grill ni ses employés ne seront responsables d’une quelconque perte ou d’un quelconque dommage qui ne résultent pas de façon directe ou prévisible de son manquement aux présentes conditions.

Si vous ne respectez pas les présentes conditions générales, vous serez tenu(e) responsable de tous les coûts que nous encourrons en conséquence directe de votre manquement. Si nous tardons à exercer nos droits en vertu des présentes conditions générales, ou ne les exerçons pas, cela ne signifie pas que nous perdons le droit de les exercer ou que vous n’êtes pas tenu(e) de respecter vos obligations en vertu des présentes conditions générales. Toute renonciation à nos droits ne sera effective que si elle est clairement formulée par écrit à votre attention.

RÉCLAMATIONS

Si vous n’êtes pas satisfait du service que vous avez reçu, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour comprendre ce qui s’est passé et pourquoi.

LITIGES

Si vous estimez que nous n’avons pas respecté les présentes conditions générales, veuillez nous contacter . Si la réponse apportée par le service client Zaid Grill ne vous a pas pleinement satisfaite, vous pouvez par la suite nous contacter par écrit afin de trouver une solution amiable auprès de notre direction.

Les présentes conditions générales seront régies par et interprétées, conformément à la loi luxembourgeoise.

Version 1.0 juin 2020